Fichier texte en cours : Tutoriel anthroponaute.txt






- depth buffer (https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/bb205074(v=vs.85).aspx)

- quelques post fx

- http://stackoverflow.com/questions/6652253/getting-the-true-z-value-from-the-depth-buffer

- rajouter au scenemanager : disable_depth_buffer(...)

- ajouter à la scenenode : la possibilité de changer directement la matrice de transformation

- ajouter à la caméra : getnear & getfar

- déplacer la gestion des caméra depuis d3d10Renderer vers le SceneManager

- ajouter SetIndexFormat(IndexFormat::32BIT) à la classe renderable

- ajouter dans le TextureManager le support des cube map

- nommer avec un typedef SkyVertex aulieu de PTNVertex

- enlever const std::string& sName de renderable

- remplir SceneManager::RenderAlphaPass(float fTimeSinceLastFrame)

- implémenter un SHADER_MANAGER->GetShaderCopy (clonage ou copy constructor) "createClone"

- rajouter m_pShaderTechnique quelque part pour les MeshSceneNodes

- implémenter une smgr->addEmptySceneNode()

- implémenter TYPE_SKY_BOX ; TYPE_SCENE_NODE ; au scene manager

- construire une classe GeometryCreator

         - cube ; arrow ; cylinder ; etc...

- revoir les noms des paramètres sur ShaderTechnique.h

- rajouter PTCVertex sizeof sur GetVertexStride de Utils::

- changer le comportement de AddTexture() dans ShaderTechnique -- voir le projet SplineManager

- ajouter ResetInit() dans ShaderTechnique

- ajouter SceneNode à l'héritage de Camera

- ajouter getTarget, getRotation à la Caméra + les setters

- ajouter l'algorithme de SetRotation

- ajouter grid creator à geometry creator

- remplacer AddTexture par LoadTexture !!

- // !( gc is Mesh) ===> creer une macro !!

- pNode->PrintName();

- voir SceneNode skysphere le bug de translate !!

- cpu read access file... mettre à jour !

- void SceneManager::SetSpecialTransformationMatrix(const D3DXMATRIX& mat)

- faire un shader post process vision sous l'eau

- faire une coulée d'eau

- faire une toile d'areignée, texture de wow + model de Blender

- lire les langages de prog comme une langue !! Et apprendre le vocabulaire, etc...

- faire un triangle 2 fois avec un billboard demi teinte color

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todo apprendre :


- copy constructor